Prix
Les tarifs minimum suivants sont en dollars canadiens avant taxes et sont révisés annuellement au 1er mai

Comptabilité
150 $ / heure

Services-conseils
225 $
/ heure

Fiscalité
300 $
/ heure
Entreprises
✽ États financiers internes et déclarations de revenus ou modifications
-
Sociétés
2 500 $
incluant feuillets et déclarations de revenus pour les actionnaires ordinaires (maximum 2)
- Sociétés inactives 500 $ incluant feuillets et déclarations de revenus pour les actionnaires ordinaires (maximum 2)
- Syndicats de copropriété 500 $
✽ Missions de compilation
-
Historiques
3 000 $ incluant feuillets et déclarations de revenus pour les actionnaires ordinaires (maximum 2) - Prévisions ou projections financières 2 000 $ incluant feuillets et déclarations de revenus pour les actionnaires ordinaires (maximum 2)
✽ Honoraires juridiques en sous-traitance par un cabinet d'avocats/notaires
- Convention entre actionnaires 2 100 $ en sous-traitance par un cabinet d'avocats/notaires
- Incorporation 1 300 $ en sous-traitance par un cabinet d'avocats/notaires
- Rapport Nuans de recherche de dénomination en toutes lettres 20 $ en sous-traitance par un cabinet d'avocats/notaires
Frais accessoires
✽ Refacturation au coût
-
Auto-Entry
Selon le nombre de crédits utilisés
selon le volume de transactions -
Impôt Expert
20 $
par année - Corporations Canada 200 $ par constitution
- Courrier recommandé 22 $ par envoi
- Odoo Comptabilité
Gratuit
pour une seule application, utilisateurs illimités - Odoo Standard
32 USD
par utilisateur par mois - QuickBooks Standard
65 $
par utilisateur par mois - Recouvrement Selon le fournisseur par facture de huissier ou d'horaires d'avocats
- Registraire des entreprises du Québec (REQ) 389 $ par constitution ou reconstitution
- Registre foncier du Québec 1 $ par transaction
- Sage Comptabilité Plus 22 $ par utilisateur par mois
✽ Autres frais
- Administration 25 $ par annulation de commande, par suivi mensuel de documents manquants ou de facture en souffrance de plus de 30 jours, par ouverture de dossier, par rencontre en personne
- Déplacements Au taux horaire du service selon le temps de déplacement
- Entreprises ou immeubles additionnels pour plus de 1 par type par personne 25 $ par entreprise ou immeuble
- Gestion de documents 25 $ par modèle de documents non utilisé, par remise de documents inutiles, par méthode de communication autre que le portail, par remise de documents papier, par impression, par entreposage de documents annuellement, par feuillets additionnels pour plus de 5 types de feuillets, par entreprises ou immeubles additionnels pour plus de 1 par type
- Mediation 135 $ les trois premières heures sont gratuites selon l'article 14 du Règlement sur la médiation et l’arbitrage des demandes relatives à des petites créances. Les heures additionnelles sont aux frais des parties selon l'article 16 du Règlement sur la médiation et l’arbitrage des demandes relatives à des petites créances selon le taux indexé selon l'article 19 du même règlement et selon l'avis d'indexation de la Gazette Officielle du Québec du 18 mai 2024.
Particuliers
✽ Déclarations de revenus ou modifications
-
Fiducies
750 $ -
Particuliers complexes
450 $ Revenus d'entreprise, locatifs ou de société de personnes, actifs étrangers, cryptoactifs, émigrant/immigrants, succession ou sans procurations - Particuliers simples 225 $